Lidairui on DeviantArthttps://www.deviantart.com/lidairui/art/Bloody-Circus-Freya-Seriswenn-477141054Lidairui

Deviation Actions

Lidairui's avatar

Bloody Circus: Freya Seriswenn

By
Published:
1K Views

Description

J'ai- j'ai terminé ;u; Je suis fière du design de ma petite Freya, je peux mourir heureuse ! (Et ui, encore une dompteuse, nous suivons tout l'exemple de Scarlet-) 
Edit: Epic fail sur l'âge XD

------------------------------------------------------

♦Nom & Prénom : Freya Seriswenn


♦Age : 18 ans

♦Histoire : La petite fille se réveilla et la première chose qu’elle sentit, était cette étrange odeur. Comme mouillée, du bois pourri ? L’enfant se frotta les yeux, comme pour se réveiller d’un cauchemar. Et, lentement, se rendit compte qu’elle était belle et bien présente dans un lieu sombre et inconnu sans savoir ce qui était passé. Elle allait rester mourir ici, seule ? Elle pleurnicha un bon temps, non parce que ses parents lui manquaient, puisqu’elle ne se souvenait de rien. Elle avait juste peur des ténèbres l’enveloppant. Elle ne savait même pas où elle était.

Par la suite, elle entendit un bruit, comme si quelques choses coulaient, goutte à goutte. Elle essaya de se relever tant bien que mal, et avec une marche hésitante, elle arriva dans un petit coin. Le bois avait laissé place aux carrelages, et une fine lumière passait, elle pouvait voir quelques choses de bleus. Et en face, un sanitaire semblant délabré. Plus tard, elle appela ce que nous connaissons comme le « ciel », le paradis. Il était donc naturel que la gamine eut envie de l’atteindre.

Sa seule nourriture était composée de baies, poussant un peu au hasard et même des sachets étranges. C’était sucré, parfois salé, des biscuits, en réalité. D’ailleurs, elle avait l’impression que ce stock se renouvelait. Comme si quelqu’un devait tous les jours. Vers ses dix ans, lorsqu’en s’aventurant, elle s’était perdue dans cette masse sombre, une lumière surgit de ses mains. Elle remarque alors que l’endroit était une bibliothèque et chaque jour, elle essaya de décoder les écrits, parfois facilement, parfois difficilement, apprenant ce qu’était le monde.

Ainsi, elle comprit aussi qu’elle avait ces limites, si elle utilisait trop cette lumière, elle était fatiguée. Ne pas en abuser donc. Elle étudia de plus en plus, et se nomma toute seule, Freya Seriswenn. Son prénom tout comme son nom venait plus ou moins de la mythologie, découverte dans un gros livre. Elle rechercha une sortie. Sortie que, à ses dix-huit ans, trouva. Elle put découvrir l’étendu du « paradis », la lumière naturelle qui régnait. Elle était submergée par tant de nouveautés. Lorsqu’elle, en continuant sur une autoroute, connu la société, tout s’était passé bizarrement.

Ils semblaient tous surpris de sa capacité. Et, finit enfermée dans une salle tout blanche. Elle préférait la bibliothèque, c’était vaste, et il y’a avait des divertissements. Elle considéra donc la société comme de démons, développant une phobie. Des gens venaient de temps en temps pour l’étudier, elle se sentait comme une animale de foire. Et un jour, on lui proposa de partir travailler sous une crique remplie de personnes comme elle. L’idée lui ravie, la voilà à Bloody Circus.

♦Rôle/métier ; Freya est une dompteuse, spécialisée dans les bestiaux qui volent, les oiseaux par exemple. Elle utilise son anomalie pour son spectacle, dressant ses oiseaux à passer dans des anneaux de lumières dans les toucher.  

♦Anomalie : Comme vous l’avez vu, elle peut produire de la lumière sous divers formes, papillons pour faire jolie, fonction lampe-torche humaine. Cependant, c’est assez limité, plus elle l’utilise, plus elle se fatigue. Et aussi, étant donné que c’est de la lumière, ça ne peut pas servir d’arme. Ça passe à travers de la matière. Aucune autre utilité à part s’éclairer et faire des tours.

Elle peut le matérialiser comme elle veut, tant que ce n’est pas trop grand. Son maximum étant un ballon de foot.

♦ Aime/aime pas :
+ Le ciel et tout ce qui peut voler
+ Lire
+ La solitude
+ Les fruits
- La nuit, tout ce qui a un rapport avec les ténèbres
- Les humains
- L’épicé, l’acide
- La pluie

♦ Caractère :

Etrange est le mot lui correspondant le mieux, ayant été exilée pendant un bon bout de temps. Elle ne sait pas agir telle une personne normale. Elle est également assez distante, ayant peur de tous les humains. Discrète, mais de nature concentrée, même si elle n’en a pas l’air, elle écoute tout ce qui est aux alentours.

♦ Relations : Forever alone pour l’instant c :

Image size
3029x2051px 6.47 MB
© 2014 - 2024 Lidairui
Comments92
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Thildou-chan's avatar
Hey hey on est ensemble dans la roulotte ma jolie ♥ qu'est ce qu'on va pas faire *se fait taper très fort par sa créatrice*